Salut tout le monde ! Je ne vous ai pas trop manqué ??? (Note : je plaisante, tout le monde se contrefiche de ce blog). Je ne m'appelle pas Gossip Girl, je ne suis pas douée pour tenir les gens en haleine et c'est bien ça le problème). Enfin, voilà, juste pour vous dire que je ne vous oublie pas et que de nouveaux espaces vont se créer sur ce blog. Je tiens un autre blog et tout ce temps d'absence, je l'ai consacré à cet autre blog. Donc un petit coucou express pour vous rassurer et vous dire que des nouveautés seront disponibles prochainement !
Bizz,
Mel

1 commentaire:

  1. Salut, Je me suis attardé sur les recettes de cuisine ! J'aimerais bien gouter le velouté de tomate et craquer sur la tarte aux citrons en 2012 et me ferais bien critique gastronomique par la même occasion. Si tu as besoin d’un photographe pour immortaliser tes plats ;-)) CrowFoot.
    PS : Une rubrique cinéma . . .

    RépondreSupprimer