Non, vous n'avez pas rêvé, j'ai bien écrit COOLORÉ...

Cooloré (déf, adj masculin sing/plur), prononcer : Adjectif qui signifie des cheveux flashy, color block et donc cools. Mélangé de "cool" et de "coloré".

Maintenant que vous avez appris un nouveau mot que je viens d'inventer et de découvrir, vous pouvez me poser des questions en commentaires sur cette polémique :

A partir de quel âge (ou avec quel look) avoir des cheveux coolorés ?

Je répondrai donc :

Il n'y a pas d'âges précis pour des cheveux colorés. Un enfant de onze ans peut tout aussi bien avoir des cheveux roses pendant qu'une femme de quarante ans les porte bruns ! Ça dépend de vos goûts.. Ce qu'il faut savoir :

- A cause de votre couleur, les autres personnes penseront peut-être que vous un ou une originale.
- Pour avoir des cheveux teints, quelle que soit la couleur, il faut ENTIÈREMENT vous décolorer les cheveux. Ils ne seront plus jamais de couleur naturelle, alors réfléchissez bien.
- Grâce à des cheveux fluo, vous pourrez twister votre look car cette saison, le color block revient !!
- Ils mettront en valeur des vêtements gris, noirs ou marrons !

Voilà... Maintenant, quelques exemples de stars aux cheveux décolorés (ci-dessus).

Pour + de renseignements : Le mag ELLE a publié un article sur les cheveux roses dans un numéro d'octobre (Désolée, je ne sais plus lequel, je vous dirai dans un autre message... :).
Ou bien demandez moi en commentaires !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire